Visite du district de la Loire

Mercredi 29 février 2012 nous avons eu la visite programmée de la commission technique du district de la Loire........

Dans le cadre du dossier de la labellisation, nous avons eu mercredi une visite de contrôle planifiée de la commission technique du district de la Loire en foot animation, représenté par Mr Jacon Alain responsable du secteur du district, sur le contenu et l'animation des entrainements dirigés par nos  éducateurs et un suivi administratif pour évaluer les différents point afin de finaliser et consolider le dossier de la labellisation.

Le bilan de cette  première visite, (une autre visite sera faite  à l'improviste), nous avons pas mal de points acquis, mais il nous manque quelques détails à régler pour acquérir encore quelques points supplémentaires ;

A nous de continuez le travail !

Toujours dans l’objectif de notre projet sportif, deux réunions  sur deux mercredi, réunions de sensibilisation à l'arbitrage   diriger par Mr Rabir Naas conseillé technique du district des arbitres.

Les catégories  concernées sont : U11 / U13 / U14 / U17.

Le contenu de ces réunions se feront  en salle à partir de vidéos ou sur le terrain  sous forme de séances d'entraînement autour des lois du jeu.

Le mercredi 28 Mars 2012  de 14h / 16h catégories U11 / U13 au stade du Firmament.

Le mercredi 4 Avril 2012 de 16h / 18h les catégories U14 / U17 au stade du Firmament

Séniors / SE.AVANTGARDE environ 11 heures
Séniors / SE.AVANTGARDE : résumé du match environ 11 heures
Résumé match F.C.PRAIRIES/RIC OM Samedi 10 novembre U18 FILLES 3 jours