Résumé Coupe de la Loire Futsal U15 Féminines Dimanche 6 Janvier

7 janvier 2019 - 16:09

5 Matchs de 10 minutes

1-FC ONZON 2 -F.C.PRAIRIES 0

Comme tout bon tournoi de cette catégorie, les réveils sont difficiles,... le premier match est une défaite logique face à un pretendant du titre.

2-AS COUZAN 2 - F.C.PRAIRIES 1

Le démarrage est en cours et après avoir encaissé 2 buts sur lesquels notre gardienne Njovi ne peut intervenir, les joueuses se réveillent t sur une percée de Sarah T, Anissa inscrit le premier but du tournoi. Le sursaut la mise en route tardive du groupe ne permet pas de revenir au score.

3-4 ANDREZIEUX 0 - F.C.PRAIRIES 0

ROCHE 0 - F.C.PRAIRIES 0

Les 2 matchs ont la même physionomie: Dominer n'est pas gagné. Un manque realisme certain de nos attaquantes est contrasté par les beaux arrêts de notre gardienne.

5-ROANNAIS FOOT42  0 - F.C.PRAIRIES 2

Les joueuses sont en jambes et développent enfin leur jeu collectif. Ainsi sur l'une des premières offensives Manon lance Anissa qui ouvre le score 1-0. Quelques instants plus tard, c'est Sarah P qui déborde à gauche pour retrouver Anissa sur un centre: 2-0.

6-PLAINE MONTAGNE 3 - F.C.PRAIRIES 0

Après une pause restauration, notre dernier match débute. L'équipe d'EPM développe un jeu très rapide et efficace score logique au vue des qualités techniques des joueuses adverses.

Joueuses: Njovi, Sarah T, Manon, Yousra, Sarah P et Anissa.

Cette matinée sportive organisée par le district permet aux joueuses ligeriennes de se rencontrer dans un autre contexte. Les U15 féminines se sont déplacées accompagnées de nombreux parents et supporters. L'ambiance et le thème du jour était "la bonne humeur".

C'est sur cette note de convivialité et de sourire que le groupe U15 féminines vous présentent ses meilleurs voeux pour 2019