Résumé plateau U9 Samedi 1er Décembre

6 décembre 2018 - 15:27

Plateau U9 organisé par Dervau Stade de La Pouratte.

Match 1: F.C.PRAIRIES/ ST FERREOL

Un match où nous avons joué 4 contre 4 au lieu de 5 contre 5 car ST FERREOL était que 4. Une bonne équipe, de très belles phases de jeu où les bleus se sont fait plaisir à jouer, mais mécontent de perdre, cela à cause de leur gardien qui ne s'occupe pas du foot, mais qui préfère regarder ailleurs. C'est pour cela que c'est une défaite de 0-4.

Match 2: F.C.PRAIRIES/ MONCEL 2

C'est un match où dès que nous sommes rentrés sur le terrain j'ai dit à mes jeunes bleus: "celui là, il faut le gagner" car c'était contre un ancien coach du F.C.Prairies. Dès l'entame de jeu le F.C.PRAIRIES  s'y met de suite dedans. C'est avec  une ouverture du score de MORGAN 1-0, suivi de belles actions de jeu que LENNY enchaîne avec le 2-0, cela n'est pas terminé, car c'est avec un joli pressing de LOANE sur un adversaire qui finit par marquer dans ses cages. Score 3-0 pour le F.C.PRAIRIES.

Match 3: METARE 2/ F.C.PRAIRIES

Un match sans commentaires car la METARE 2 a une très bonne équipe, du collectif..... Score 10-0 Défaite

Match 4: DERVAU/ F.C.PRAIRIES

Un match où mes jeunes bleus ont joué à 4 contre 5. Non pas parce qu'il me manquait quelqu'un, simplement un joueur qui n'écoute rien et qui préfère regarder ailleurs que le jeu. Ce qui s'est fait ressentir sur le score puisque c'est une défaite 6-0.

L'équipe: YUNUS, LENNY, JULIA, MORGAN, LOANE