Résumé match L'onzon/F.C.Prairies U18 filles Mercredi 5 Décembre

6 décembre 2018 - 15:51

Les U18 Filles se déplacent ce mercredi soir à Sorbiers pour affronter L'Onzon à 19h et pouvait compter sur EUGÉNIE comme renfort. Après un court échauffement vu les 3/4 d'heures de trajet, les filles font le travail d'entrée avec un but d'ALYCIA sur un centre d'EVA.

Grâce à l'application et l'envie EVA marque 2 nouveaux but suivi par MORGANE qui met 2 buts aussi suite à de belles actions collectives. Nous menons 0-5 à la mi-temps et sur la 2ème l'équipe est méconnaissable et le score final est de  2-5. Une victoire acquise en première mi-temps grâce a une application et une motivation complètement laissé tombé en 2ème. Il faudra jouer les 2 mi-temps ce samedi à ST CHAMOND pour avoir un beau bilan sur cette 1ère partie.

L'équipe: MÉLYSSA, EUGÉNIE, AMIRA, ANDREA, EVA, ALYCIA, LAURE, MORGANE, CÉLIA, LOU-ANN,

DESOLE POUR LA 11eme j'ai pas son PRENOM