Résumé match amical F.C.Prairies/Plaine Montagne U18 FILLES Samedi 24 novembre

5 décembre 2018 - 13:25

Un tournoi inter district était prévu a Thiers à partir de 14h. Nous partons à 10h30 de l'amicale à 2 voitures + un mini bus( merci au papa de Lou-Ann) pour arriver assez tôt et manger sur place. Sauf qu'a 11h30 on nous annonce que le tournoi est annulé à cause d’inondation à Thiers.

Nous mangeons donc à la sortie d'autoroute de Boen et après une vingtaine d'appel, on fixe un match contre Plaine Montagne à 14h.... au Firmament.

Contre cette équipe première de la poule, nous avons vu le travail qu'il nous restait à faire. Nous perdons 5-3 (buts d'Eva) en ayant tout donné. Chacune de nos erreurs était bien exploitée par l'adversaire qui en même temps en faisait très peu grâce à un super collectif.

Malgré la déception les filles peuvent être fières de l'envie mise dans ce match. Il faut trouver la régularité sur tout un match, à nous de bien nous entraîner pour faire de mieux en mieux sur tout le long de la saison.

Merci à Himad pour l'arbitrage, Gérard pour sa réactivité et le fromage, Michel pour les maillots et aux personnes présente pour leurs encouragement et à Plaine Montagne pour leur réactivité alors qu'ils étaient aussi partis pour Thiers.

L'équipe: Mélyssa, Laure, Morgane, Andréa, Lou-Ann, Célia, Eva, Amira, Alicia