Résumé plateau U9 Samedi 10 Novembre 2018

14 novembre 2018 - 11:40

C e samedi 10 novembre le F.C.Prairies organisait leur plateau U9. Avec 10 équipes présentes pour s'affronter entre elles.

Premier match: F.C.Prairies-Jonzieux 2

Un match ou tout le monde en faisait qu'a sa tête. Personne à l'écoute des coachs. C'est sur un score                                nul de 0-0 que le match s'est terminé.

Deuxième match: F.C.Prairies-Ht Pilat Inter

Les jeunes bleus toujours pas réveillés, mais un peu mieux à l'écoute, mais pas en vers les coachs,                                   mais les parents. Ce match se déroule sans phases de jeu, ni passes, uniquement des ballons devant                               qui ne servent à rien. Ce match se termine sur une défaite score de 1-6, but de Lenny.

Troisième match: Avantgarde-F.C.Prairies

C'est avec un petit rappel des règles que les jeunes bleus décident enfin de se mettre dans le match.                                De belle phases de jeu se mettent en place. Mais malheureusement rien ne veut rentrer. Ce match se                              termine sur le score de 4-0 défaite.

Quatrième match: F.C.Prairies-Ric om2

Sur ce match contre Ric OM2, les consignes des coachs sont plus respecté; de la construction, des                                  phases de jeu, des passes sont présentes. Mais ce jour là, rien a décidé de rentrer. C'est sur un                                        relâchement et une contre-attaque que la Ric OM 2 inscrit le 0-1 le seul et unique but du match.

Cinquième match: FIRM FCO1-F.C.Prairies

Les petits bleus ne relâchent rien, car ils se voient affronter le FCO1: le derby appelou. Là, on                                        revoit notre équipe dans de belles performances. Le FCO1 ouvre le score sur une contre attaque                                  0-1; mais  le F.C.Prairies n'a pas dit son dernier mot, puisque les jeunes bleus reviennent au score                                1-1. Mais c'est à 30 secondes de la fin que le FCO1 reprend l'avantage 2-1. Le score final en reste                                là.

Mot du coach: Plateau pas très satisfait, beaucoup de travail et de sérieux à faire. Et surtout de l'écoute.

L'équipe: Kalim, Wassim, Fadella, Safya, Lenny, Julia