Résumé match F.C.Prairies/FC St Chamond Samedi 3 Novembre FILLES U15

5 novembre 2018 - 17:28

Par un temps frais et humide, les U15 F jouaient leur 3ème match de championnat contre le FC St Chamond.     L'objectif de cette rencontre: gagner pour assurer la tête du championnat.

De nombreux supporters, (à noter et remercier la présence de Cécile, Présidente de la section féminine du district), parents et famille étaient venus assister à cette rencontre.

Les joueuses entrent sur le terrain avec une envie de victoire mais n'arrivent pas se relâcher et leur jeu s'en fait ressentir. Après ce premier quart d'heure, elles posent le jeu et sur un travail collectif, Anissa ouvre le score à la 16ème minute sur une passe décisive d'Eva (1-0).

Njovi relance à droite, Sarah déborde et trouve Eva pour le centre, remise de la tête d'Elea qui retrouve Eva pour le 2-0 à la 22ème minute.

Sur une action construite de St Chamond, Eugénie lance Anissa en contre attaque pour le 3-0 à la 24ème minute et c'est sur le score de 3-0 que la mi-temps se termine.

La deuxième mi-temps commence, les bleues dominent et orientent le jeu de gauche à droite, Sarah débordent et trouve Lina en retrait à la 31 ème minute 4-0.

Le FC St Chamond est acculé dans son camps mais sur une frappe lointaine, l'avant centre arrive à lober notre gardienne 4-1.

Les jeunes joueuses du F.C.Prairies pressent et sur un dégagement de la gardienne de St Chamond, Karla récupère le ballon et frappe 5-1 à la 54ème minute.

Le match se termine sur ce score.

Mot du coach: Belle victoire des bleues qui ont su produire un joli jeu et remporter ce match avec la manière.

L'équipe: Njovi, Clémence, Sarah T, Eugénie, Lina, Karla, Elea, Anissa, Eva, Sarah P