Résumé match de Coupe Chateauneuf/F.C.Prairies Samedi 3 Novembre U18 Garçons

5 novembre 2018 - 17:57

Match de coupe, le déplacement se fait à 10 mais on y croit.

Début de match équilibré. Les adversaires joue l'impacte physique et très peu le ballon.

Le bloc défensif est haut et sur une contre attaque, l'arbitre ne siffle pas le hors-jeu: 1-0 pour Chateauneuf à la 25ème minute.

On pose le ballon, on revient petit à petit au jeu et Alexis par en profondeur: 1-1 à la 34ème minute. Sur l'engagement et dans l'excitation du but on se fait surprendre à la 36ème minute: 2-1.

Le jeu s'équilibre de nouveau mais 3-1 à la 41ème sur un nouveau hors jeu non sifflé, puis 4-1 dans la foulée! Dans les dernières minute de la première mi-temps Alexis par au but et il se fait faucher. L'arbitre siffle mais ne met aucun carton. Son excuse "je ne sais pas à qui le mettre" INCROYABLE ! mi-temps 4-1.

Deuxième mi-temps: une folie! Après 30 secondes de jeu, Vincent fauche le 9: penalty! Cependant la pression sur le 9 fait que Vincent arrête le penalty.

Dans l'action qui suit, coup franc au niveau du milieu de terrain. Bien tiré pour envoyer Alexis en profondeur 4-2 à la 47ème minute. Sur l'engagement, récupération de la balle: Alexis prend le ballon dans la surface: penalty 4-3 transformé par ses soins 48ème minute. Le jeu continue et tout reste possible. La balle est dans nos pieds: centre de Romain pour Himad qui est trop court pour marquer.

Sur l'action suivante, Erwan se fait faucher à la 69ème mais rien: Erwan doit sortir sur blessure quelque minute plus tard. Le jeu se réequilibre mais la fatigue se fait sentir: 77ème min; coups franc pour Chateauneuf au deuxième poteau. Himad à légèrement les mains sur l'attaquant qui plonge: penalty!!! 79ème: penalty transformer 5-3.

Le match continue dans l'engagement.

L'arbitre siffle; c'est une défaite amère pour les joueurs. La coupe est finie. Tant pis.

Le championnat va reprendre et nous allons tout faire pour être présent et retrouver la victoire.

L'homme du match: Brian

L'quipe: Vincent, Jibril, Brian, Vincent, Romain, Mattias, Himad, Erwan, Alexis, Yamin