Résumé match F.C.Prairies/ Haut-Forez U18 FILLES Samedi 20 Octobre 2018

28 octobre 2018 - 09:42

Premier match de la saison pour les filles e manque de rythme flagrant avec l'ouverture du score rapide des adversaires. Face à une équipe de jeu physique quelques accélérations nous permettent avec 3 buts d'Eva et 2 sauvetages de Melyssa de mener "miraculeusement" 3-2 à la mi-temps.

La crainte d'exploser physiquement face à une équipe pleine de répondant a vite était annulé par des individualités qui se sont mises au service de l'équipe.

Un super état d’esprit, de la combativité, le respect des consignes nous ont donné une deuxième mi-temps de très bon niveau avec un score final de 8-3 avec 7 buts d'Eva et 1 but d'Amira.

Bravo les filles ( pour la deuxièmes mi-temps a renouvelé pour une belle saison)