Résumé match championnat F.C.Prairies/Chambeon Féminines 8 Samedi 13 Octobre 2018

18 octobre 2018 - 14:22

Ce samedi 13 octobre le F.C.Prairies disputait leur match contre les premières du championnat.

Avec un effectif de 10 joueuses ce jour les adversaires étant que 6 au début de la rencontre car la 7ème arriva en retard.

Nous avons jouer à 6 contre 7 à leur demande et en deuxième mi-temps 7 contre 8.

Le début de la rencontre a été plus que difficile car à deux minutes de jeu Chambeon ouvre le score 1-0.

Mais les bleues ne relâchent car c'est sur un corner d'Andréa que Morgane vient mettre sa tête; ce qui finit au fond des filets 1-1.

Les adversaires ne relâchent rien car elles enchaînent les buts jusqu'à la mi-temps.

L'arbitre siffle la fin de la première période sur un score de 4-1.

Au retour des vestiaires, les filles persistent car nous ne nous sommes pas déplacés pour perdre!

De belle phases de jeu se construisent et Célia enchaînent les frappes mais rien ne veut rentrer:  cela fini sur la barre ou les poteaux.

Mais personne ne relâche ni désespère. Célia insiste et finit par mettre le 4-2 mais pas seulement puisqu'elle réduit le score 4-3 et revient même à égalité 4-4.

Célia décide même de mettre le 5ème pour redonner l'avantage à l'équipe.

Le F.C.Prairies à décidé de ne pas laisser gagner les première du championnat puisque c'est sur une frappe de Célia  que la gardienne la repousse sur Elodie Mathieu qui tente de la reprendre pour creuser le score et cela finit au fond des filets pour le 4-6.

L'arbitre siffle la fin du match et les bleues sont très contentes de leur victoire face aux premières.

Merci aux 3 U18 venu en renfort MAELLE, ANDREA, MORGANE

Mot du coach:

Belle remontée de la part des filles, une équipe qui en veut, un bon état d'esprit.

Bravo les filles

PS: Bon rétablissement à Maëlle

L'équipes:  Anaïs, Elodie, Emilie, Elodie, Dalila, Zohra, Célia, Maëlle, Andréa, Morgane