Résumé match championnat St Priest en Jarez/ F.C.Prairies Dimanche 7 Octobre Senior G

8 octobre 2018 - 19:41

Au coup d'envoi le ton était donné. L'engagement physique et la maîtrise du  milieu allaient être déterminant pour remporter ce match. Les débats sont équilibrés en ce début de rencontre, les joueurs de Houari se montrent combatifs dans les duels, bien en place mais à la 25ème minute sur une mésentente entre notre gardien de but et notre milieu défensif profita à l'attaquant adverse pour scorer 1-0.

Les occasions pas très nettes reflètent bien le manque de justesse technique des deux équipes.

Nos bleus n'ont pas lâché et ont essayé même de revenir au score par Servet, Lucas mais trop de précipitation à la finition .

A la 39ème minutes sur une absence de marquage en milieu de terrain, les Mounards scoraient encore une fois  2-0.

A la mi-temps le coach rectifie quelques problème et encourage ses protégés.

En répondants présents ,  dominant pratiquement la 2ème périodes, gagnant la bataille du milieu,  et c'est sur une mauvaise relance du portier de St Priest en Jarez,que Fabrice opportuniste subtilisa la balle et d'une frappe mole scorait 2-1.

La fin de match se résume alors à une attaque défense, les offensives du SPJ sont mieux contrôlées par notre défense (58ème, 61ème) et l'égalisation nous échappe quand Fabrice voit sa frappe bloquée par le portier adverse sur un mouvement collectif venant sur le coté(86ème).

MOT DU COACH:

Continuons le travail afin de créer une cohésion qui nous permettra d'atteindre nos objectif et je  tient à féliciter mes joueurs par leur investissement, leur combativité et leur état d'esprit malgré la défaite.

HB

L'équipes: Emerick, Igli, Artur, Jérôme, Gaël, Yannis, Charaf, Abdel, Lucas, Eddine, Servet, Fabrice, Apdil, Jérémy

Buteurs FCPR : Fabrice