Résumé match amical Ric OM/F.C.Prairies Samedi 6 Octobre U18F

8 octobre 2018 - 19:13

Premier tiers-temps assez compliquée, les débuts ont été durs, on a réussi à poser le tempo, un but de Eva qui récupère le ballon en milieu de terrain et va au but toute seule. Deuxième but sur coup de pied arrêtée; tête de maëlle au premier poteau.

Ensuite on prend un but à cause d'un manque d'attention de nos joueuses. (1-2)

Deuxième tiers temps plus complète. On a vu du beau jeu en équipe qui s'est concrétisé par un but de Morgane qui se fait servir par Eva.

Alicia distribue un ballon dans les pied de Eva qui finit par marquer,

But de Lou-Anne qui place le ballon ras du poteau. Une passe de Eva pour finir la deuxième mi-temps passe de Eva qui lance Alicia pour finir au but.(0-4)

Troisième tiers temps: Une troisième mi-temps qui est la suite de la deuxième par un but de Eva qui fini par un jolie tir, récupération de Eva qui va finir au but en absence de marquage.(1-2)

Belle victoire 2-8 avec 5 buteuses différentes. Le seul regret est que les coachs doivent rappeler trop souvent les bases à des joueuses capable de produire du jeu mais qui jouent par intermittence.

En conclusion, un match qui s'est déroulé sans un très bon état d'esprit, bravo a Léa pour l'arbitrage, et à nous de trouver le régularité sur 80 minutes.