Résumé match Haut Forez contre FC Prairies féminine le samedi 29 septembre

4 octobre 2018 - 10:52

Composition : Séverine, Morgane, Claire, Léa, Audrey, Christelle, Ophélie, Lucie, Salya, Béatrice, Constance

Remplaçante : Maud ( blessée)

C'est un match que l'on ne retiendra pas dans les annales ! En effet, à la fin de la 1 ère mi temps les filles en orange de Haut-Forez menaient par 3 buts à 0 ! Le manque d'efficacité et de cohésion de groupe a été retenu pour cette 1 ère période . Touchée dans leur fierté, les filles de Prairies, prennent le jeu en main pendant les 20 première minute et empêchent littéralement les adversaires de ressortir le ballon et ainsi arrivent à réduire l’écart. ( Christelle) . Mais la joie fut de courte durée  car les joueuses adverses ne comptent pas en rester là et continuent à pousser et marquent par 2 fois ( 5 à 1). Malgré un pénalty transformé par Ophélie, le score en reste là ( 5 à 2)

A nous de se ressaisir et de prouver que ce résultat ne fut qu'un mauvais pas et que l'on vaut mieux que cela !!!