Tournois U15 filles Entente Plaine Montagne Samedi 22 Septembre

23 septembre 2018 - 21:19

Tournois U15 filles à St Galmier part un temps très chaud.

Match L'Onzon/F.C.Prairies: Les filles de Prairies dominent et frappe 5 fois sans pouvoir ouvrir le score et but de l'adversaire sur une contre attaque. (1-0)

Match St Martin en haut/F.C.Prairies: Après avoir encaissé le premier but, les bleues relèvent la tête et marquent sur une passe décisive d'Anissa et but d'Eva mais avant il a fallu 7 frappes non cadrées.(1-1)

Match Roche St Genest/F.C.Prairies: Les bleues dominent et arrivent à concrétiser rapidement leur tentative. Quatre frappes non cadrées mais Anissa décide d'ouvrir le score sur une passe décisive d'Eugénie, et Lina inscrit le deuxième sur une passe d'Eva. (0-2)

Match Retournac/F.C.Prairies: Match serré, défense solide et deux frappes. Mais clémence donne le but de la gagne sur une passe décisive d'Eva. (0-1)

Match St Chamond/F.C.Prairies: Le F.C.Prairies déroule son jeu et sur une belle phase construite Eva ouvre le score sur une passe d'Anissa et identique pour le deuxième. (0-2).

Match Roche/F.C.Prairies: Les bleues dominent, ouverture du score sur un dégagement de Njovi la gardienne, est Eva sent l'opportunité et place son ballon pour ouvrir le score.

Bilan de la journée:

Excellente journée dans une ambiance conviviale.

Le groupe se renforcent et resserrent ses liens et son état d'esprit solidaire et motivé.

Six matchs de 12 minutes: 1 défaite, 1 nul, 4 victoires

Merci aux 2 supportrices de choc joueuses blessées Eléa, Danjela et aux parents

Mot du coach:  Très fière du groupe et de leur sérieux et application.

L'équipes:  Njovi, Sarah T, Maëly, Eugénie, Lina, Eva, Sarah P, Anissa, Yousra, Clémence