Résumé match Coupe de France F.C.Prairies/Andrézieux Dimanche 23 Septembre

23 septembre 2018 - 23:01

Premier tour d coupe de France contre la jeune équipe d'Andrézieux Bouthéon, les filles du F.C.Prairies ont fait le travail.

En effet, les filles en rose ont dominé leur sujet et même si à la fin de la première période le score n'était que de 1 à 0 but de Marie, malgré de nombreuses occasions loupées, la seconde mi-temps a laissé place à une meilleur efficacité!

Les buteuses de la deuxième mi-temps sont constance pour 2 buts et Béatrice 1 but.

Elles ont passé le premier tour sans trembler mais le second tour de la coupe s'annonce plus difficile, en effet elles rencontrent une équipe du Puy Dôme qui évolue en ligue: le F.C.Mirefleur.

Mais rien n'est impossible!!!

Merci a toutes les personnes qui sont venues nous soutenir pour ce match.

L'équipes: Séverine, Morgane, Constance, Marie, Béatrice, Lucie, Laury, Claire, Christelle, Salya, Maud, Audrey, Léa

Arbitre de touche: Antoine