Résumé match championnat St Croix/Jarez/F.C.Prairies Samedi 22 Septembre

23 septembre 2018 - 22:51

C'est sous un beau soleil et un temps frais que débutait le match à Saint Croix en Jarez.

Les joueurs du F.C.Prairies prenaient le jeu à leur compte et voyaient leur effort récompensés par un but.

En effet sur un corner tiré de la gauche par Baggio et Lyesse si prenait à deux fois pour ouvrir le score à la 2ème minutes (0-1).

Dans la foulé de leur belle entame de jeu le F.C.Prairies se procuraient 2 nouvelles occasions par Iker et Lyesse qui venaient par deux fois tromper la vigilance de la défense adverse mais butaient sur le gardien.

Les débats s'équilibraient et il fallait les efforts consécutifs de Mourad, Amar, Iker et Sofiane pour contenir les poussées successives adverses.

En fin de première mi-temps deux exploits consécutifs de Dimitri dont une parade exceptionnelle qui déviait le ballon sur le poteau, permettait au F.C.Prairies de revenir avec ce score à la pause.

En deuxième mi-temps les joueurs bleus reculaient mais la défense emmenée par Ahmed et Claude dans l'axe et Bibir et Jean-Batiste sur les côtés, tenait bon et donnait du bois à couper aux attaquants adverses.

Malgré cela sur un nouveau corner tiré par Lyesse, Iker reprenait une frappe contrée de Mourad pour pousser le ballon au fond des filets à la 70ème minutes (0-2).

Baggio sortait et laissait entrer Memel pour tenter de garder un peu le ballon.

Malgré cela les joueurs adverses trouvaient la faille sur une frappe de 20 mètres dans la lucarne qui trompent un Dimitri jusque là impérial. (1-2).

Un regain de santé secouait les joueurs adverses mais la puissante défense du F.C.Prairies tenait bon, et l'arbitre sifflait la fin du match et délivrait les 22 acteurs auteurs d'un spectacle engagé durant 90 minutes.

Première victoire de la saison pour une équipe crit emputée de plusieurs éléments mais composés de guerriers.