Résumé match championnat F.C.Prairies/Mont du Forez Samedi 22 Septembre

23 septembre 2018 - 22:48

L'équipe sénior Filles à 8 a joué ce samedi 22 septembre contre Mont du Forez à domicile.

Malgré un effectif de 7 au lieu de 8, les filles du F.C.Prairies n'ont rien laché.

Avec une ouverture de score par Zohra (1-0). Les but se sont enchaînés suivi du (2-0) but de Gwenaëlle. Les appelouses ne relâchent rien car les but se poursuivent avec Célia(3-0) puis (4-0).

Les filles attendent avec impatience la pause fraîcheur.

De retour sur le terrain Zohra continue avec le (5-0). La jeune équipe qui, pour la première fois jouait ensemble, aggrave le score par Dalila (6-0).

Les filles du F.C.Prairies posent le jeu et jouent tout en levant la tête; et tranquillement, Célia parvient à marquer le (7-0) et même le (8-0). Les filles peuvent souffler car l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 8-0 pour le F.C.Prairies.

Au retour des vestiaires, les appelouses ne relâchent rien, et c'est même sur un pressing dans leur 6 mètres qu'une joueuse du Mont du Forez finit par mettre le (9-0) contre son camp.

Au bout de 20 minutes de jeu en seconde période, l’entraîneur décide de changer notre gardienne Emilie qui vient jouer milieu gauche et notre attaquante Célia qui passe dans la cage après la pause fraîcheur.

De retour c'est notre attaquante Zohra qui vient inscrire le (10-0). Le match n'est pas fini car le Mont du Forez nous surprend sur une contre attaque et vient inscrire leur premier but.

Mais à 1 minute de la fin du temps réglementaire c'est notre gardienne Célia qui décide de sortir de sa cage et vient dribbler 5 joueuses adverses sur son passage avant d'inscrire le (11-1) score finale.

Très bon début de championnat, Très sérieuses, bonne état d'esprit.

Très motivées pour la suite.

BRAVO LES FILLES!

L'équipes: Emilie, Elodie, Elodie, Dalila, Zohra, Gwenaëlle, Célia