Résumé match La Rivière/F.C.Prairies Dimanche 9 septembre

17 septembre 2018 - 14:21

Les seniors ont, ce dimanche, joué le premier match de la saison avec un effectif réduit à 12 licences validées et 11 joueurs présents du fait d'un forfait de dernière minutes.

Avec une grosse détermination, nos bleus ont dominés les 20 premières minutes sans concrétiser d'occasions; peut être par manque de lucidité. Mais voila, dominer n'est pas gagné!

Ainsi, sur une faute commise dans la surface de réparation; l'arbitre n'a eu d'autre choix que d'accorder un penalty(1-0). Après ce but les joueurs ont perdu la maîtrise, la concentration avec pour certains un manque de physique. Ce relâchement sur le marquage et le replacement a entraîné inévitablement un second but(2-0) la seule équipe présente sur le terrain profite à nouveau de notre passivité(3-0).

Le retour au vestiaires est un soulagement.

A la reprise, l'objectif est simple, commencer le match!

En ce début de seconde période, nos bleus gagnent un peu plus de duels, les occasions restent malgré tout en faveur des adversaires.

A la 50ème minutes l'arrière latéral (charaf) se blesse ce qui vient compliquer la tache du coach, jouant à 10 puis à 9 (blessure de umit); la fatigue faisant son oeuvre. La Rivière aggrava le score par deux fois(5-0).

Mot du coach:

Malgré ce score mes joueurs n'ont pas abandonné! Ce début de saison reste tout de même prometteur, il faut vite oublier cette défaite et préparer le prochain match.

L'équipe:

Emerick, Charaf, Jérôme, Iggli, Umit, Abdel, Gaël, Fabrice, Artur, Eddine, Nelson