Résumé match championnat F.C.Prairies/L'Etrat Dimanche 16 septembre

17 septembre 2018 - 15:46

Pour leur premier match de championnat les féminines de Prairies s'attaquent à un des gros morceaux de leur poule: L'Etrat.

En effet, c'est l'équipe favorite pour jouer la montée en R2.

Mais les filles ne comptent pas se laisser faire et vont mettre toutes leur chance de leur côté pour remporter ce match.

Après un début de match plutôt équilibré, l'équipe de l'Etrat se voit ouvrir le score(0-1).

Après une pause fraîcheur très attendue de la part des joueuses, le F.C.Prairies revient à score égal suite à un but d'Ophélie.(1-1)

L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps sur un score nul. Les filles reviennent du vestiaire très motivées et sentent que le match est à leur portée.

Malheureusement, l'entame de la deuxième mi-temps n'est pas celui attendu et l'équipe de l'Etrat reprend rapidement l'avantage au score (1-2) et marque même un troisième but peu de temps après (1-3).

Mais les filles en rose ne baissent pas les bras et réduisent le score après une belle action offensive de la part de Constance (2-3).

Les filles poussent jusqu'à la dernière seconde et malgré de nombreuses occasions le score en reste là.

Malgré quelques regret les filles du F.C.Prairies peuvent sortir la tête haute de ce match et laissent entrevoir une saison très prometteuse!

Merci à tous les supporters venus en nombre pour encourager les filles.

L'équipes: Séverine, Catherine, Morgane, Marie, Léa, Ophélie, Maud, Lucie, Audrey, Béatrice, Constance

Remplaçantes: Laury, Salya, Célia