résumé match amical LURIECQ/F.C. PRAIRIES Samedi 1er septembre

17 septembre 2018 - 13:38

Après une entame de jeu, le F.C.Prairies; mais plus précisément Constance; ouvre le score (0-1) sur une passe décisive de Marie. Quelques minutes plus tard Constance récidive sur une passe décisive lumineuse de Béatrice  (0-2).

Cependant Luriecq réduit le score en fin de tiers temps (1-2).

La seconde période reprend et Luriecq revient au score (2-2).

Mais Prairies à la niaque et Marie redonne lavantage à l'équipe sur une belle passe de Béatrice(2-3).

Décidément Constance n'a pas dit son dernier mot et inscrit son triplé d'une passe décisive de Claire (2-4).

Le troisième tiers temps est sifflé, Luriecq ne relachent rien, elles réduisent le score  (3-4) et reviennent même à égalité  (4-4).

Nous ne nous sommes pas déplacé pour repartir avec un match nul ou une défaite mais avec une victoire! C'est pour cela que Célia à décidé de donner le but victorieux sur une passe décisive de l'inévitable Salya(4-5) L'arbitre siffle la fin du match et le F.C.Prairies s'imposent 4-5 contre Luriecq à l'extérieur.

Merci aux supporters qui sont venus nous encourager par un temps si froide.

Premier match amical gagné. Bravo les filles

Merci à José et Antoine

L'équipe:

Séverine, Morgane, Célia, Gwenaëlle, Claire, Maud, Ophélie, Marie, Béatrice, Salya, Constance, Elodie et 3 u18 filles Morgane, Laure, Maëlle