Résumé match amical F.C.Prairies/St Chamond Samedi 15 septembre

17 septembre 2018 - 14:52

Pour cette première rencontre, l'objectif du groupe était de créer des liens et des automatismes suite aux nouvelles arrivées.

Après 10 minutes, pour se mettre en place dans le nouveau dispositif, une première frappe non cadrée.

Les bleues bloquent les premières passes de l'équipe adverses et après avoir écarte le jeu une frappe de Solène donner par Jade(1-0).

Deuxième mi-temps, rotation de 3 joueuses.

Après une relance aux 6 mètres de Njovi la gardienne le jeu passe a gauche à droite, un centre de Océane repris par Eva qui inscrit le deuxième but.

Toisième mi-temps:

Passe en profondeur, débordement de cafouillage dans la surface, Salomé récupère et passe en retrait reprise par Sarah P qui marque le (3-0) et sur une contre attaque Solène lance Salomé qui s'impose face à la gardienne (4-0).

L'équipe:

Njovi, Eugénie, Anissa, Lisa, Eva, Sarah T, Solène, Jade, Sarah P, Océane, Salomé, Lina, Maëly, Yousra

Présentes mais blessées:

Eléa, Danjela