Gérard Paillaud

Gerard Paillaud.

Mercredi 22 fevrier 2012, le District de la Loire a organisé au restaurant La Pause situé à L'Etrat à la  remise des médailles aux bénévoles pour leur engagement de longue durée aux seins de divers club de foot de la région. Notre Vice président  monsieur Gérard Paillaud dit ''pailpaille'' c'est vu remettre la médaille d'argent.  Nous lui adressons toutes nos félicitations  pour ces 35 années de d'investissements et de disponibilités faisant l'admiration du nombreux public présent.  Force et de courage, il nous assure être présent encore de nombreuses années au sein de notre club où il est un pilier incontournable dans la réalisation de l'épanouissement de nos objectifs collectifs. encore Merci PAILPAILLE....