4eme journée u18F

25 novembre 2017 - 18:36

Les Appelouses se déplaçaient aujourd'hui  sur le stade de Poncins (pelouse grasse et recouverte de feuilles mortes)Se fut 25mn difficile les appuis glissaient énormément grasse à une bonne opposition de la gardienne  d en face la mi temps s achève sur le score de 4à1 en notre faveur .

A la mi temps j avais demander de jouer simple un contrôle et  une passe pour éviter les conduites de balles et surtout  les contacts car les joueuses adverse défendaient plus avec les mains faisant beaucoup de fautes ,mais malgré cela le score se terminait à7à1 un but encaissé sur une mauvaise relance .En résumé un match de peu de qualité mais l essentiel était de prendre ses 3 points  ,la semaine prochaine match  à l extérieur contre la Métare .