Les U18 F poursuivent leur marche en avant !

4 novembre 2017 - 18:47

Dernier match amical avant leur deuxième match de championnat samedi prochain contre haut forez .

Aujourd'hui il était capital de garder la confiance acquise depuis le début de saison;c'est donc une équipe sénior du haut pilat que les Appelouses allaient  affronter .

Les consignes d 'avant match étaient clair ,jouer simple libérer le ballon rapidement  et enchainer trois passes de suite.

Ho! miracle samedi dernier il faisait beau et c’était un torrent de mauvais choix et aujourd'hui où il pleuvait le jeux était au beau fixe  comme quoi elles en sont capable quand elles veulent.

c'est donc sur de bonnes phases de jeux que les filles gagnent leur match sur le score de 11 à 1.

ATTENTION ne pas se déconcentrer et ne pas prendre un revers samedi prochain et perdre notre première place .